Patriotes Contre les Griffins

 

Après un premier match entre les deux équipe soldé par une écrasante victoire de la part des Griffins, ce deuxième rendez-vous était donc placé sous le signe de la revanche pour des Patriotes ayant subit une défaite très dure à digérer face aux Braves. Malheuresement ce match à également tourner au désastre pour des Patriotes bien faibles face à leurs rivaux des Griffins et ainsi encaissé une nouvelle défaite la 5éme de la saison en 7 match ce qui élimine définitivement les Patriotes de la course au Playoff.

 

Patriotes Contre Les Kings

 

Après une grosse humiliation subit la semaine dernière face aux Griffins, les Patriotes étaient opposé aux Kings, pour un match qui avaient déjà des allures de défaite. Et à la surprise général se sont les Patriotes qui se montraient les plus dangereux et qui a la fin du premier Quart temps viraient en tête 14-0. C’est a ce moment la que les Kings retrouvèrent leurs jeux et revenaient à 14-7 alors que les Patriotes venaient de louper l’occasion d’inscrire un 3 TD suite a un fumble de Reiney, avant d’égalisé au cours du 3éme Quart temps 14-14. Puis sur la relance Clemsey réussit une course de 73 Yards permettant au Patriotes de prendre l’avantage 21-14. Puis s’ensuit un mano à mano entre Kings et Patriotes portant le score à 27-21 pour les Patriotes. Alors que tous le monde s’attend à ce que les Patriotes gèrent la fin de match, les Kings réussit l’exploit de prendre l’avantage à 50 seconde de la fin du match grâce a un TD de Garder convertit à 2 points pour les Kings qui prennent l’avantage pour la première fois du match. Alors que les Fans des Kings était persuader de leurs victoires lorsque les Patriotes se retrouvèrent en grande difficultés avec une quatrième tentative et 9 Yards a couvrir. Mais grâce à un exploit de Reiney bien aidé par son receveur Porter avancerent de 38 Yards, puis Brady grâce a un gain de 9 Yards permit à Vanderjagt d’inscrire un FG victorieux de 44 Yards.

 

Patriotes Contre Les Griffins

 

Après deux défaites consécutive, les Patriotes revecaient les Griffins pour tenter de se relancer. Un match pas évidant au vu des récentes performances des Griffins qui étaient toujours invaincu. Après un début de match équilibré 7-7, la défense des Patriotes se retrouvent totalement dépassé et à complétement pris l’eau encaissant 40 points. Et surtout en manquant 2 récupérations de Fumble laissant l’avantage à l’attaque des Griffins. Après cette nouvelle défaite la participation aux Playoff pour les Patriotes semblent compromise restent maintenant au GM à préparé l’avenir de la franchise.

 

Patriotes Contre le Gang Green

 

Après une défaite a Buffalo, les patriotes étaient en danger pour ce déplacement chez les très décevant New York Gang Green qui après un désastreux début de saison voulais se relancer chez eux face aux Patriotes. Après un mauvais début de match voyant le Gang Green prendre l’avantage 7-0 grâce à un TD de Kasey malgré un FG manqué précédemment les Patriotes se relancèrent grâce à un TD  de  Brady puis quelques minutes après un second TD inscrit par Jurevicius (14-7).

Malheuresement  les Patriotes commirent beaucoup de maladresse en attaque comme se Fumble de Walker  pour finalement perdre ce match 35-21, entraînant la grande colere du GM Sebastien qui sortit du Liberty Stadium en renversant le banc de son équipe et sans se rendre en salle de conférence. A noter également la blessure du safety Brown qui doit passer aujourd’hui des examens complémentaires permettant de déterminer avec certitude la nature de sa blessure et la raison de son indisponibilité.

 

 

Patriotes Contre les Braves

 

Pour cette deuxième journée de la saison STFL, les Patriotes arrivaient gonflé a block sur le terrain des braves de Buffalo pour un match au sommet dans l’Atlantique  Nord. Malheuresement l’entame de match était tous a l’avantage des Braves qui malgré un FG manqué inscrivit un TD par Lincoln puis les Patriotes comprirent que la chance était contre eux après avoir subit cou sur cou la blessure de leur QB vedette Reiney puis un deuxième TD  de la part des Braves inscrit par Rivera. Une addition corsé par un FG juste avant la Mi-temps (17-0). Lé début de 3 éme Quart fut également à l’avantage des Braves avec un TD puis un FG portant le score à 27-0. La messe était dite. Malgré un sursaut d’orgueil des Patriotes. Les Braves vont s’imposée 34-14 dans un stade électrique. Espérons pour nos chère Patriotes que ce match était juste un incident de parcourt et qu’il se reprendrons dès la semaine prochaine face aux Gang Green de NY. (0-2).